Après son petit succès bien mérité sur le Greenlight de Steam, Croixleur Sigma veut également attaquer le PlayStation 4 et le PSVita de Sony. Voici donc une nouvelle aubaine pour les fans de hack’n slash en mal de catapultage de monstres et de trésors à dévaliser, surtout que Croixleur Sigma propose une petite mise à niveau des challenges. Au menu, des personnages encore plus étonnants, une modélisation plus recherchée et un déroulé plus construit.

Les modes de jeu du Croixleur Sigma hack’n slash

Croixleur Sigma réserve plusieurs modes de jeu dont le mode principal est le mode Story. Il narre comment le jeu se déroulera et comment les personnages vont interagir. En outre, deux factions s’opposent dans cette histoire, à savoir les chevaliers et les aristocrates. Les deux héroïnes de l’histoire sont Francesca et Lucrezia, deux guerrières représentant les deux factions, qui étaient des amies d’enfance. Les deux vont tour à tour éliminer les monstres, mais leur rivalité est très présente dans l’action. Le joueur peut incarner 4 personnages du jeu et peut s’approvisionner d’épées pour sa défense. Le mode Story dure à peine 15 minutes, mais pour vraiment se lancer dans les batailles, Croixleur Sigma propose de multiples modes de jeu : le score attack mode, le survival mode, le challenge mode, le mode donjon, le mode extra, ainsi que le mode cooperation.

Plusieurs façons de profiter du jeu

Avec l’existence de ces plusieurs modes, le joueur peut choisir les options, la difficulté et les défis à réaliser. En outre, le score attack mode vous permet d’écraser un nombre infini de monstres en trois minutes. Pour s’entrainer et renforcer les capacités, le challenge mode est conseillé. Cependant, certains modes nécessitent un niveau souhaitable du joueur avance d’y accéder. Tel est le cas du mode extra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *