Pour égayer les réunions de famille ou les soirées en amoureux, bon nombre de personne se mettent à jouer à des jeux de société. Pour donner de l’ambiance à vos soirées, voici quelques idées à essayer.

Info ou Intox

C’est un jeu particulièrement recommandée pour animer les fêtes ou soirées familiales. Tout le monde peut y participer puisque « Info ou Intox » est un jeu de culture générale adapté aux enfants à partir de 8 ans. C’est un jeu à la fois dynamique et intelligent !

Cranium Black

Le Cranium est proposé en différentes versions. Toutefois, la version Black est la plus populaire et la plus plébiscitée par bon nombre de familles. C’est un jeu qui se joue à 2 au minimum et dès 12 ans. Ce jeu comporte en effet des chants, dessins, mimes, etc.

Le Verger

Il est souvent difficile de trouver un jeu qui est à la fois attrayant et intelligent destiné aux petits. Le Verger est sans aucun doute une des rares offres dans le domaine. Ce jeu est adapté aux petits parce que son objectif est d’enseigner à ces derniers les différentes couleurs et d’améliorer leur sens de l’objectivité.

Pie face

Le Pie Face est plus conseillé aux enfants plus de 14 ans. C’est un jeu de société qui se joue à deux et dont l’objectif est de traquer un psychopathe à travers Londres. Le premier sera le détective et l’autre sera Jack l’Eventreur.

Les aventuriers du rail

C’est l’un des jeux les plus préconisés pour réunir toute la famille. Les aventuriers du Rail est un jeu mélangeant stratégie, suspense et ambiance garantie. Son côté retro donne un effet plus adorable à ce jeu qui se joue à partir de 8 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *